Les marques de la réussite



Meurtri par le retour à la réalité, c'est une dure réalité de l'acrobate. Mais qu'est-ce que je veux dire dans tout ça? Rien de vraiment inquiétant, je vous rassure. C'est que la vie de l'artiste de cirque n'est pas toujours facile pour le corps. Avec les heures passées à l'entraînement, passées à renforcer notre corps, ce dernier s'adapte aux coups, à la friction subie lors de l'entraînement. Ce qui fait que nous avons moins d'ecchymoses, moins de blessures et nous devenons plus fort et plus résistant au mal.


Mais après une bonne période de repos, pour remettre notre corps en état, le retour se fait parfois difficile. Et je crois que c'est un peu comme ça dans tout. C'est comme si on oubliait ce que c'était. Du moins, mon corps c'est ce qu'il m'a dit aujourd'hui. Les impacts que je lui donnais il y a quelques mois, il n'y avait pas trop de problèmes et là, après juste deux répétitions, j'ai déjà perdu quelques couches de peau. Outch!!!!!


Pas grave. Je vais survivre à ça et je réattaquerai dès demain. C'est comme ça dans la vie. Pas parce que ça fait mal, que c'est douloureux et que ça fait peur, qu'il faut baisser les bras. Oh non! Ce n'est pas ça qui me fera reculer devant la réalisation de ma passion. Au contraire, j'en serai bien plus fier d'avoir passé par-dessus ces difficulté et j'en serai bien plus fort. Tout comme tous les défis de la vie.


Go! Fonce et réalise et endurcis toi et la vie t'en fera un beau cadeau. Tu seras le plus fort.

#artiste #cirque #passion #motivation

À propos de moi

Ici se trouve ma vie d'Artiste pour vous inspirer et vous pousser à foncer dans vos rêves et surtout de les réaliser.

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon
Ne jamais manquer une publication
Publications récentes :

RICHARD CAMERON MORNEAU, artiste dans l'âme!

Le rêve est pour tous. 

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Twitter Icon

© 2023 by Extreme Blog. Proudly created with Wix.com