Gratitude
Il nous arrive parfois de râler sur ce qui nous arrive dans la vie, mais souvent par rapport à ce qui n'arrive pas. Je fais facilement partie de ceux-là lors de mes journées difficiles et mais journée face à l'anxiété.
Comme bon nombre d'entre vous le savez ou que la société semble comprendre, c'est quel métier d'artiste n'est pas de plus facile. Il faut doubler d'ardeur et surtout d'espoir pour arriver à nos fins, à nos buts, à nos rêves.
Je vais vous dire un truc. Je sais que ce n'est pas ce qui est le plus facile, mais il faut tout simplement lâché prise. Facile à dire, mais comment faire? En fait, ce n'est pas d'arrêter tout et d'attendre le miracle, mais bien de foncer sans réfléchir. Croire en son rêve ou en ses rêves et de se lancer pour être dans l'action. Ensuite, ouvrir les yeux et l'esprit pour voir les opportunités qui se présentent et ensuite, de croire en soi et de sauter sur les occasions qui vous font vibrer le coeur.
Dernièrement, c'est ce que je fais. Je me suis mis en action face à bien des choses de ma vie d'artiste. Au début, dans les domaines que je ne voulais pas nécessairement prioriser, mais ça m'a permis de me botter le derrière pour devoir me lancer naïvement dans les projets qui me tiennent plus à coeur. Alors voilà... Aujourd'hui, suite à ma fin de semaine de rêve, je réalise un fait. Tout débute pour s'harmoniser, se lier ensemble comme je le veux depuis fort longtemps et maintenant l'agenda se remplit de beaux projets plus que jamais. De beau défi en plus. Ce qui est encore plus beau? C'est que je redécouvre mes réussites du passées qui me semblaient dans un sens banal, mais je vois bien auprès des yeux des gens, que toutes ces belles réalisations font encore aujourd'hui une grande différence dans la vie des gens.
Merci la vie.
crédit photo : Sébastien Laplante